Espace d'échanges


Depuis le début de la cartographie des talents pédagogiques, nous nous sommes attachés à collecter les besoins de nos utilisateurs et utilisateurs potentiels. En effet, nous souhaitons que ce collectif soit le vôtre et qu’il répondre à vos besoins. Ainsi, toutes les améliorations réalisées depuis le début partent des besoins et des attentes qui nous sont exprimés.

Jusqu'à présent cette collecte de besoins s'est fait via des questionnaires et lors de présentations.

Avec ce pad, nous souhaitons expérimenter un autre mode de collecte de vos besoins, remarques, commentaires, difficultés ou encouragements.

Nous nous proposons notamment de répondre aux questions suivantes :

  • La cartographie des talents pédagogiques vous a été utile, racontez-nous comment?
  • Que faites-vous à l’aide de celle-ci?
  • Qu’est ce qu’elle ne vous permet pas de faire que vous aimeriez faire?
  • Quels usages aimeriez-vous faire de cette cartographie des talents dans le futur?
  • Comment la cartographie pourrait vous aider dans votre développement professionnel?
  • A quel type d’événements aimeriez-vous participer dans le cadre du collectif de la cartographie des talents pédagogiques?
  • Quelles thématiques vous intéressent?
  • Comment aimeriez-vous rencontrer les autres membres de la cartographie des talents?
  • Seriez-vous prêt à organiser ou co-animer ces événements avec nous ?

Si vous souhaitez vous exprimer sur ces questions en privé, vous pouvez le faire en nous écrivant à l’adresse suivante contact@cartotalents.fr

Bonne collaboration

Quelques règles d’usage de ce pad

  • Le pad est un outil d’écriture collaborative.
  • Il vous permet de lancer une discussion en lien avec la pédagogie et l’enseignement.
  • Il vous permet de déposer des remarques, des suggestions, des idées pour le futur de notre collectif.
  • On peut y accéder en tout temps.
  • Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte sur la cartographie des talents pédagogiques pour y accéder et y contribuer.
  • On peut écrire à plusieurs en même temps.
  • Chacun dispose d'une couleur pour écrire.
  • Par respect pour tous, merci d’employer un vocabulaire adapté et cordial même en cas de désaccord.
  • Veuillez également ne pas supprimer le texte de quelqu’un (excepté pour une correction orthographique), mais plutôt le barrer ou encore le commenter si vous souhaitez le modifier (en indiquant votre nom et vos coordonnées pour que nous puissions vous contacter si nous avons besoin de précision.)
  • La sauvegarde est automatique pas besoin d’enregistrer.